Site officiel - mairie-bertrimoutier.fr
Bertrimoutier
13°C  pluie modérée
Vent 18 km/h Humidité 84 %

HALLOWEEN 2021 à BERTRIMOUTIER : un excellent cru!

Si la situation sanitaire nous avait contraints à un  nécessaire repli frileux en 2020, ce n'était que pour mieux préparer  cette année cette réjouissante déambulation des grands comme des petits à travers les rues du village, pour terminer en apogée dans la nouvelle salle de la Mairie, autour d'une excellente (aux dires de tous) soupe de citrouille, agrémentée des traditionnelles friandises. Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés à réaliser cette fête!                                                      (Photos F. Ley)                                                                                                                                                                                                                                             Treat or tricks!!!